LE HALL DU JARDIN

Mon Retour sur Facebook

BienvenuesBonjour à tous

Très contente de retrouver amis et frères après une longue période d’absence sur Facebook. Je vous reviens munie d’une nouvelle mission : Animer un cadre d’échange, de partage et d’encouragement pour les jeunes Filles et jeunes Femmes. Evidemment, cela pourrait être aussi bénéfique aux Jeunes Hommes.

Pour celles et ceux qui ont déjà visité mon blog, certaines questions m’ont été posées notamment sur le type d’articles partagés et le but visé. Voici ma réponse. Nous sommes dans une génération où beaucoup de faux messages sont véhiculés aux jeunes filles et jeunes femmes. Des messages qui visent à rendre toutes les femmes identiques suivant l’effet de mode, des stars et toutes sortes d’influences. Seul problème dans tout ceci, la merveilleuse identité de chaque femme semble se noyer dans le grand moule du conformisme. Plus personne ne laisse transparaître ce qu’elle/il est vraiment au fond de soi, par peur du rejet de la grande masse. Tout cela a pour conséquence, beaucoup de mauvaises prises de décision chez les jeunes filles et jeunes femmes quand les grands choix de leur vie se présentent à elles. Des choix tels que : le choix du conjoint, l’orientation de la carrière et la marche vers sa destinée, car ne trouvant plus de bons repères.

Pour ma part, à travers cet espace qu’est Le Jardin Secret d’Aurore Harmonie, je veux apporter ma pierre à l’édifice que mes devancières, Ludvine, Milvia, Pauline, Marie, Aurélie et bien d’autres, ont commencé à bâtir. Une pierre, dans les conseils et le partage d’expériences que Dieu m’a permises d’acquérir avec d’autres jeunes femmes et ce, dans le but de créer une génération plus que consciente de qui Elle Est, en Christ, et du rôle combien important Elle doit jouer dans ce monde. C’est la raison pour laquelle, Le Jardin Secret d’Aurore Harmonie paraît aujourd’hui sur vos murs. C’est pour moi, une occasion de partager en public ce que Dieu m’a appris et continue à m’apprendre en privé.

Nous partageons ici des histoires racontées, des secrets de filles, des déclarations d’amours, des méditations de vies, des lettres intimes, des conseils sans tabous, etc.

Je serai là comme relais entre vous et d’autres qui voudront bien apporter leur expérience pour le profit de tous. Je suis donc très contente de vous compter parmi nous, dans ce club d’amis, les abonnés de cette page. En attendant vos réactions, je vous souhaite une très bonne suite de journée avec tout mon Amour fraternel !

Aurore Harmonie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s