LE HALL DU JARDIN·PETITES RÉFLEXIONS

Je fonce vers la Victoire!!!

J'aurai la Victoire.

Quand les pensées de toutes parts veulent m’assaillir et qu’un sentiment d’incapacité et de faiblesse veut s’emparer de moi, je choisis de rester ferme, les yeux fixés sur l’objectif.

Il arrive souvent que face à un objectif recherché, le parcourt sur la route soit entravé. Entravé de mauvaises paroles. Entravé de désespoir. Entravé par le manque de confiance en soi et de Foi. Entravé par nos pensées qui cèdent à la peur. Face à tout cela, je décide de tenir ferme, la course n’est pas achevée, je n’abandonne pas. Je regarde plus haut que les montages. Là, se trouve mon secours.

Courir en regardant en arrière est un frein. Lutter en regardant la taille de l’adversaire, c’est se laisser distraire. Traverser la mer en s’affolant devant la tempête, fait sombrer le bateau.

Se lever, et affronter, c’est agir comme il se doit. Avoir Confiance en Celui qui nous a appelés, c’est garder le Bon Repère. Regarder sur la promesse avenir, c’est rester sur le bon “Leitmotiv”. Car, les grandes Victoires s’octroient après les grandes épreuves. Et Rien ne s’accomplit sans la Foi. Rien ne se réalise sans Audace, l’audace de croire que la Victoire Est Possible. Il nous faut alors une Foi déterminée, qui fonce et ne s’arrête pas. L’objectif étant fixé, Celui qui confie la mission a la capacité de faire remporter le combat. Mon “Leitmotiv” c’est :

JESUS CHRIST. Celui avec qui TOUT EST POSSIBLE! Marc 9 : 23

Il suffit d’avoir Foi en LUI, comme David devant Goliath, 1 Samuel 17.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s