Le saviez-vous ? Plusieurs personnes meurent de cancer et diverses maladies, à cause d’une vie de stress continue.
Nous les Femmes, nous sommes Championnes à ça! Nous sommes les premières à nous compliquer nous-même la vie. Jamais satisfaites de nous-même. Toujours en train de nous plaindre. Toujours en train de nous comparer à une telle ou une telle autre. Nous avons des paroles pleines d’affection et des compliments pour nos copines, amies et sœurs, mais jamais pour nous-même. Et pourtant, il y a tant de choses à apprécier en nous-même. Même s’il est vrai que personne n’ai parfait, n’oublions pas cependant que personne n’est « le diable » non plus. En effet, je veux dire que seul le diable est pire, irrécupérable, dépourvu de bonnes mœurs et de bon sens et non pas nous. Après tout, nous sommes les créatures de Dieu, faites à Son Image et à Sa Ressemblance. En dépit du fait que le mal soit venu ternir cette belle image originelle, elle demeure quand même en nous. C’est à nous de la redécouvrir en retournant vers notre créateur et en nous reconnectant à Lui, de qui nous sommes.
Un jour, j’ai demandé à Dieu : « Mais Seigneur, pourquoi l’ennemi s’attaque tant à l’homme en l’amenant à s’indigner lui-même par toutes sortes de pratiques mauvaises ? »
Il m’a répondu : « C’est parce qu’il sait que vous êtes créés à mon Image et selon ma Ressemblance et en vous amenant à mépriser votre propre image, c’est à Moi qu’il s’attaque indirectement. »
Maintenant que je le sais, je m’atèle à préserver cette image précieuse que j’ai reçue, pour Glorifier mon Dieu.
Je te le partage, afin que toi aussi, tu mettes un stop à ce massacre acharné de l’ennemie qui consiste à entacher indirectement l’image de Dieu, passant par nous.
Qu’est-ce qui détruit l’image précieuse que Dieu nous a donnée ?
-
la mauvaise estime de soi ;
-
les mauvais traitements et actions que nous infligions à nos corps ;
-
le fait de se sentir incapable, inutile, de se dévaloriser soi-même ;
-
le fait de douter de ce que Dieu dit de nous ;
-
le manque de foi dans les dons et le potentiel que Dieu a placé en nous ;
-
les complexes d’infériorité que nous développons vis-à-vis des autres ;
-
le fait de vouloir changer notre nature contre une autre.
Merci ma soeur Rêve.
J'aimeJ'aime
Merci pour tes publication
J'aimeJ'aime