LE HALL DU JARDIN·PETITES RÉFLEXIONS

Challenge Récouvrir ! (Jour-8)

face-2936245_1920

Shalomshalom,

La Bible nous dit : Car Dieu a tant aimé le monde, qu’Il a donné Son Fils Unique(…) Waouh ! Il a donné son Fils Unique, sorti de Lui-même, Il s’Est donné Lui-même et c’est ce qu’il continue de faire jusqu’à présent dans chacune de nos vies. Aujourd’hui, je nous invite simplement à redécouvrir l’Amour de Dieu pour nous

CHALLENGE REDÉCOUVRIR (Jour-8) ! : Redécouvrir L’Amour de Dieu !

Dieu Est Amour et Il nous Aime! N’est ce pas merveilleux? Et cet Amour, nous pouvons le sentir dans les moindre détails de nos vies. Il est si doux et si tendre, mais aussi si réel et palpable, quand on accepte de le voir au-delà des distractions de ce monde. Il Est Amour et Il nous le prouve par son souffle de vie qu’Il nous donne chaque jour. Amour Il Est, par la bonne santé dont nous jouissons aujourd’hui, l’air que nous respirons en cet instant, la liberté de nous mouvoir, toutes Ses Bontés qu’Il nous manifeste malgré nos multiples erreurs. Et pour couronner le tout, le plan de Salut et de rachat de nos âmes qu’Il a mis en oeuvre pour nous gratuitement, par Son Sacrifice à la croix, afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas, mais qu’il bénéficie de la Vie Éternel! Waouh !

Comment douter d’un Amour aussi parfait, Lui qui a tout sacrifié pour nous en nous donnant ce qu’Il a de plus cher et de plus précieux? Comment penser que personne ne nous aime? Car même si les hommes nous délaissaient et nous abandonnaient, Dieu ne nous laissera jamais et ne nous abandonnera jamais. Il l’a promis à mainte reprises dans Sa Parole : Je ne vous délaisserai point, je ne vous abandonnerai point! Je suis avec vous tous les jours jusqu’à la fin du monde. Aussi dit-Il, Une femme oublie-t-elle l’enfant qu’elle allaite ? N’a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles ? Quand elle l’oublierait, Moi je ne t’oublierai point! Promesse certaine et digne de confiance, car Il Est Dieu!

Alors, si tu pensais que personne ne t’aime, que personne ne se soucis de toi et que tu es seul(e), tu te trompe, car Il y a un Être, au-dessus de tout, dont l’Amour sur-plante toute autre, qui t’aime si profondément, si tendrement, si intensément, si puissamment, si fidèlement, si minutieusement, si grandement que le ciel, la terre et tout ce qu’ils renferment ne suffiraient pas pour contenir l’AMOUR qu’Il a pour toi!

Aujourd’hui, redécouvre l’Amour de Dieu qui surpasse tout autre amour et jouis de ce privilège d’être Aimé par Dieu Lui-même en Personne.

Bonne découverte de l’Amour de Dieu pour toi et à demain par la Grâce de Dieu, pour un nouveau challenge redécouvrir …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s