Publié par Aurore Harmonie
Jeune femme africaine d'une trentaine d'années. Je suis amoureuse de Jésus-Christ depuis mes quatre ans, moment où Il frappa à la porte de ma famille par la conversion de ma mère. Huit années plus tard, je pris l'engagement de Le suivre, de vivre pour Lui, avec Lui et par Lui. Depuis ce jour du 11 avril 1999, je vis une romance quotidienne avec Jésus-Christ. Une romance dans laquelle Il m'apprend à marcher à Sa suite.
Voir tous les articles par Aurore Harmonie
Amen amen. Que Dieu soit toujours la source d’inspiration de ce blog. Merci chérie.
J'aimeAimé par 1 personne
Ma tata félicitations et que Dieu puisse t’inspirer encore plus pour que nous bénéficions de tes conseils
J'aimeJ'aime
Amennn. Merci ya Ariel pour ta visite dans notre blog et pour cette belle contribution que tu nous apporte par ton commentaire. En effet quand la femme fait le premier pas, cela peut enlever l’intérêt de l’homme qui ne retrouvera pas la satisfaction d’une conquête. Comme tu dis, il faut le discernement et c’est l’homme spirituel qui peut faire l’équilibre.
J'aimeJ'aime
Amennn. Merci mon frère pour tes puissantes paroles d’encouragement.
J'aimeJ'aime
Les hommes ont tendance à ne pas vouloir que la fille fasse le premier pas. L’homme à un côté conquérant, il aime ressentir qu’il a triomphé. Aussi voir la fille qui fait le premier pas. C’est une conquête facile.
Cependant pour l’homme spirituel, il saura discerner la main de Dieu à travers l’obéissance de la sœur, lorsqu’elle fera le premier pas.
J'aimeJ'aime
va de l’avant batisseuse de vie. l’Esprit du Très Haut fait son œuvre au travers de toi
J'aimeAimé par 1 personne
Bonjour ma sœur bel article. C’est assez rare que les soeurs fassent le premier pas comme tu l’as dis ,cela est certainement dû à la culture. Toutefois, les hommes dans le naturel ou aussi conditionné sans doute par la culture
J'aimeAimé par 1 personne