Mon Jardin Secret

Joyeux Anniversaire à Nous!

happy-birthday-2338813_1920

La semaine dernière, j’ai fêté mes deux années de petites aventures de blogueuse avec vous.

Je me souviens encore de ce jour où la petite pensée de créer le blog m’a été proposée par une grande sœur blogueuse de longue date que je tiens beaucoup en estime. Elle me dira ceci : Tu aime écrire, et si tu faisais un blog? C’est très simple tu sais.

Ah bon? Lui ai-je répondu, c’est possible? Mais comment faire alors? Et en deux petites séances de formations personnalisées chez elles, c’était partie. Elle m’avait aidé à créer ce blog et donner des rudiments pour sa gestion. Je vous assure qu’il y a des gens comme ça que Dieu met sur nos routes pour ouvrir un pan de notre destinée et qui le font avec tellement de simplicité qu’on pourrait ne même pas s’en apercevoir. Je ne cesserais de rendre Grâce à Dieu pour cette jeune femme inspirante qu’elle a été et continue d’être pour moi.

Et nous voici aujourd’hui, après deux années passées ensemble. Quel bilan pouvons nous faire?

Tout d’abord, je fais un grand big up à Celui qui Est la source incessante et le centre de ce blog : Jesus my 1st Love. C’est lui qui m’inspire, me challenge et m’oriente dans cette belle aventure qui est une passion continuelle pour moi. Aussi, un big up spécial à mon partenaire auprès de qui j’apprends sans cesse, j’ai nommé Mon Premier Amour sur terre après Jésus : Mon merveilleux époux. Cheminer à ses côtés est un gain énorme pour moi, en sagesse de la vie.

Le Bilan faisant, je rends Grace au Seigneur pour les :

  • 80 articles rédigés et publiés y compris celui-ci ;

  • 98 abonnés sur le blog ;

  • 264 likes ;

  • 6166 vues ;

  • 3253 visiteurs du blog.

Quelqu’un me dirait que c’est insignifiant, que je ne devrais même pas dévoiler ces statistiques. Effectivement, dans ce monde actuel où tout se juge à la quantité de followers et de vues sur les réseaux sociaux, cette personne aurait raison. Mais pour ma part, l’important ce sont les personnes touchées, aussi petit que soit le nombre. Avoir un impact positif dans une seule petite vie, vaut beaucoup plus que devenir une star. Quand je me lançais pour ce blog, j’avais dit au Seigneur que je ne voulais pas devenir une star des réseaux  sociaux, loin de là, car la star que je présente et représente, c’est JESUS ! Je voulais juste qu’une personne à travers mes petits écrits, partages d’expériences et réflexions, soit encouragée et bénies. Aujourd’hui, plus d’une personne l’est, je Lui rends Grâce.

Je ne saurais finir cet article spécial d’anniversaire sans Vous dire Merci. Merci à vous visiteurs qui m’encouragés en lisant, de passage ou de manière fréquente, mes articles. Merci à chacune de vous chères sœurs, amies et connaissances qui donnez un sens à l’existence de ce blog. Vos petites visites et les petites traces que vous laissez au passage, sont de puissantes sources d’encouragements pour moi.

Et si en cette commémoration spéciale d’anniversaire de notre blog : le Jardin Secret d’Aurore Harmonie, vous ne faisiez pas qu ‘une petite lecture de cet article? Et si vous laissiez une petite trace au passage, un like ou commentaire, cela contribuerait à rendre cette commémoration d’anniversaire spéciale pour tous.

Joyeux anniversaire à nous ! Restons connecté(e)s pour de plus belles aventures sur le chemin vers notre troisième bougie !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s