LE HALL DU JARDIN·PAROLES DU JOUR

Voyage au Féminin dans l’Epitre aux Ephésiens

Coucou les Filles,

Pour ce mois de Mars, j’ai eu à cœur de méditer sur le livre aux Éphésiens. Et comme à mes habitudes, je personnifie les versets que je lis et qui me parlent le plus dans la Bible, en remplaçant par exemple le « nous » par le « je » ou en mettant carrément mon nom à la place des noms mentionnés. Cela produit un texte qui m’est spécialement adressé et donc que je comprends mieux et qui a une grande portée dans mon quotidien, mes épreuves et différents défis.

Cela a été par exemple le cas avec le passage sur l’Amour de 1 corinthiens 13 que j’ai personnifié en y mettant mon nom. Cela m’a permis de mieux me l’approprier et donc de le mettre en pratique aisément.

En ce qui concerne ce mois de mars, nous ferons le voyage dans le livre aux Éphésiens en nous appropriant au féminin chaque promesse et chaque révélation que Le Seigneur a inspirées à l’Apôtre Paul pour nous.

Nous publierons chaque semaine des versets personnifiés au féminin que nous pourrons proclamer au quotidien jusqu’à en voir les fruits dans nos vies.

Alors les filles, je vous invite à faire ce voyage avec moi dans le livre aux Éphésiens et vous découvrirez la Place, le Privilège et l’Héritage que vous avez en Christ !

Bon voyage à nous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s